Katashtrophe-Chimique

z'êtes mignons vous, z'êtes d'où?

Samedi 5 juin 2010 à 3:33



J'ai beau jouer les révolutionnaires à deux balles j'suis aussi ancrée dans la société de consommation qu'un ballet dans le cul d'une none. J'en sortirai pas.

__________________

♫: "J'accuse" - Saez
__________________


 


http://katashtrophe-chimique.cowblog.fr/images/autocollantANTIPUB.jpg

Par OneFagAndTwoApricots le Samedi 5 juin 2010 à 19:45
A moins de partir dans un séminaire bouddhiste tu auras du mal à ne pas être ancrée dans la consommation. Fais ton choix (c'est peut-être mieux de consomer finalement, non ?)
Par OneFagAndTwoApricots le Samedi 5 juin 2010 à 19:45
consommer
Par OneFagAndTwoApricots le Samedi 5 juin 2010 à 22:11
Ton article aussi m'a fait rire .. Et puis même si j'aime bien les oiseaux, j'aime pas le soleil ;) .. Bref, bonne continuation
Par melie le Lundi 7 juin 2010 à 22:03
Oui je sais, mais souvent ça m'intimide, c'est bête hein.
J'aimerais.. Oh oui, j'aimerais, oui, bien sûr, mais que ça se fasse c'est une autre chose. Même si depuis trois ans j'ai cette idée bien en tête, j'ai à peine quinze ans et je peux changer encore 350 fois d'avis (mais je ne pense pas). Tu voudrais, toi ?
Par Idee.Rouges le Mardi 15 juin 2010 à 21:10
hmhmh tu peux être révolutionnaire, mais ça sera "à ta manière" de choisir
ton mode de consommation. Ce dont tu as besoin
"A deux balles", non puisque tu es consciente.
Ton travail est de savoir comment lutter surtout (chose moins évidente)

On en reparlera si tu veux =)
++
 

Ajouter un commentaire

Note : Katashtrophe-Chimique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://katashtrophe-chimique.cowblog.fr/trackback/3004436

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast