Katashtrophe-Chimique

z'êtes mignons vous, z'êtes d'où?

Jeudi 10 juin 2010 à 4:30

J'suis fatiguée. Mais je ne peux pas dormir alors j'viens écrire ici pour me tenir eveillée. J'vous préviens, j'vais surement dire de la merde hein. J'vais vous raconter pourquoi j'suis encore debout en faite. J'dois me lever demain (ou dans deux heures) mais le truc c'est que je me suis levée un peu tard aujourd'hui (13h) alors que le BAC approche et que je devrais réviser. Ma nuit blanche d'aujourd'hui a donc pour but de réguler mon sommeil. J'vous explique: Dans deux heures, je me lève, je me lèverai pas vraiment puisque que je n'aurai pas dormi. Aujourd'hui j'vais vivre ma journée comme d'habitude et ENFIN REVISER, ensuite petit concert reggae jusqu'a 22h et arrivée chez moi.... BOUM! Dans le lit parce que je serai trop morte. Et le lendemain, je me réveillerai fraiche et pimpante et d'attaque pour réviser, réviser et encore réviser. Si c'est pas beau ça?! En attendant... Je lutte pour garder les yeux ouverts..

 Putain


C'est bon là il est 04h57 dans 3 minutes j'vais me doucher et me "reveiller" en "douceur" .... Essayer de pas m'endormir quoi..
Sinon bientôt j'vous mettrai une petite vidéo de moi au chant et à la gratte.. en esperant que ça plaira et puis.. et puis merde à tout les futurs (non) bacheliers et puis... à bientôt hein !

Par Maxine-hel le Jeudi 10 juin 2010 à 13:14
Ahhhh bah ça j'attends ça avec plaisir ! :p ( Putain, ça y'est ! J'ai accès aux com's chez toi ! )
 

Ajouter un commentaire

Note : Katashtrophe-Chimique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://katashtrophe-chimique.cowblog.fr/trackback/3006239

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast