Katashtrophe-Chimique

z'êtes mignons vous, z'êtes d'où?

Vendredi 4 juin 2010 à 22:58

http://katashtrophe-chimique.cowblog.fr/images/barbie-copie-1.jpgRegarde toi dans un miroir et part à la rencontre de celle qui se dissimule derrière tout ce gribouillage. T'es pas belle? Ca je le savais. Mais t'es pas perdu non plus. Ouvre les yeux. Encore un peu. Tu pleures? Ca ira mieux. Regarde autour de toi. C'est moche aussi? J'te l'avais dis. Le monde lui, il est pas maquillé. Non c'est pas une blague, juste une réalité. Le sauver? Ah non ça tu peux pas non plus.

-Pourquoi?

-Parce que pour l'instant, c'est toi qu'il faut sauver.

-De quoi?

-De ce que tu es.

-Et je suis?

-... Encore un peu maquillée.


°°Kåtapoulpa*..

 * Soit le changement que tu veux voir dans le monde * Gandhi.

_____________
♫ : "Fuck Fashion" by Angelspit
______________

Par nothing-wrong le Vendredi 4 juin 2010 à 23:19
Merci d'être passé, j'espère que ce n'est pas aussi stressant pour toi que pour moi, et j'espère que tout se passera bien pour nous dans deux semaines, et dans un an :)
Par melie le Samedi 5 juin 2010 à 21:25
J'refuse pas.
Ils font quoi les parisiens pour êtes plus fous que d'habitude en ce moment ?
Par melie le Dimanche 6 juin 2010 à 11:34
Ah oui, quand même. C'est sur qu'ici les gens sont plus calmes. Je crois.
Oui je fais du théâtre, depuis cinq ans dans une association, et l'année prochaine, si tout se passe bien, je rentre dans une section théâtre. Tu en fais toi ?
Par melie le Lundi 7 juin 2010 à 18:31
Ah quand même! J'vais être intimidée maintenant.
Par melie le Mercredi 9 juin 2010 à 14:55
C'est quoi ce projet ? (moi, curieuse ?)
Merci beaucoup, à toi aussi.
Par melie le Mercredi 9 juin 2010 à 17:05
Ah ouais.. ! Wow :)
Par Maxine-hel le Jeudi 10 juin 2010 à 13:20
Si plus d'humain se rendait compte que pour la plus part ils ne sont pas eux ... Hmpf !
Par Nem0 le Lundi 26 juillet 2010 à 18:01
J'ai toujours su que Barbie était dépravée. Personne n'a jamais voulu me croire :(
 

Ajouter un commentaire

Note : Katashtrophe-Chimique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://katashtrophe-chimique.cowblog.fr/trackback/3004383

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast